Comment se déroule une mission
de Brand Coaching ?

"Une philosophie : l’intelligence collective en action,
visant à faire émerger des solutions durables".



Une démarche de Brand Coaching comprend typiquement trois phases :


JPEG - 9 ko

le Brand Coach passe du temps au sein de l’entreprise cliente afin de rencontrer les interlocuteurs clés et de bien cerner la problématique en jeu. A l’issue de cette phase, un bilan est présenté par le Brand Coach avec une recommandation détaillée des next steps pour la phase suivante.

JPEG - 13.3 ko

cette phase a pour objectif d’élaborer le dispositif permettant de répondre à la problématique posée. Sa durée et son coût varient donc en fonction du périmètre défini lors de la phase d’immersion. S’appuyant sur les principes du coaching et de l’intelligence collective, le client est activement impliqué dans l’élaboration des solutions d’où le terme de co-construction. Cette phase comprend donc fréquemment des sessions ou ateliers de travail facilités par le Brand Coach.


JPEG - 9.3 ko

dans cette phase, le rôle de Marketing and co est d’accompagner le client dans la mise en œuvre et le suivi des solutions co-construites en phase 2. Ce rôle peut inclure la maitrise d’œuvre avec l’intervention de Brand Experts, l’animation de ressources internes et la mise en place et le suivi d’outils de pilotage.


© marketingandco.com 27, rue des Panoyaux 75020 Paris | 09 52 17 14 67   |   info@marketingandco.com